SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Seramu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seramu

Seramu


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 41
Localisation : Sud

Présentation de Seramu Empty
MessageSujet: Présentation de Seramu   Présentation de Seramu EmptyMar 9 Fév - 19:55

Bonsoir à tous,


IG :

Malgré que je ne joue pas souvent , je tenais à vous faire une petite présentation Smile
Je joue actuellement une démo destru et de temps en temps une mage du nom de Vengeances sur le compte de Slayters (vous le connaissez le petit hunt qui parle tout le temps ).
Cela fait 6 ans que joue à WoW, entre temps, j'ai pu aussi découvrir Aion, Guild Wars 2, League Of Legends et Tera. J'ai débutée avec une démo ( Gããrã je n'ai pas trouvée plus compliquée ) avec qui j'ai eu beaucoup de mal au début je l'avoue xD mais j'ai beaucoup accrochée avec cette classe Smile ( bon j'ai encore du mal mais on en apprend tout les jours ).
J'ai eue un peu d'expérience HL à la période d'ADD et SOO, je dis peu car mon pc n'était pas assez puissant pour continuer.
Je posséde aussi une prêtresse sacrée lvl 100 ( Miràjane ), une drood heal lvl 100 ( Laurelina ), une mage arcane lvl 100 ( Tàkara ).
Ah oui j'ai oubliée de préciser, je suis côté Ally.

Irl :

Je m'appelle Samira, j'ai 33 ans et je suis originaire de la banlieue parisienne enfin plus de la banlieue de la Seine Saint Denis, je ne travaille pas actuellement suite à mes déplacements, sinon je suis Nounou à domicile et j'espére continuer dans ce domaine Smile.
J'aime bien les mangas, la culture Japonaise ( vivement la Japan expo Sud Smile ) et j'aimerais bien me mettre au Yoga lol...

Voilà voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cownan

Cownan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48

Présentation de Seramu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seramu   Présentation de Seramu EmptyLun 15 Fév - 8:30

Merci pour cette présentation samira.

Déjà je compatis, partager un compte avec slayters ça ne doit pas être facile tous les jours Rolling Eyes

J'espère que tu te plais chez nous, et qui sait, peut être un jour joueras tu sur ton propre compte, comme ça tu pourras venir mettre une fessée à slayters au dps en raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seramu

Seramu


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 41
Localisation : Sud

Présentation de Seramu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seramu   Présentation de Seramu EmptyLun 15 Fév - 11:34

^^ oui je me plais chez les Sunreaver et merci à vous de m'avoir accueilli =)

Euh pour la fessée au dps sa faut voir lol ^_-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seramu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seramu   Présentation de Seramu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seramu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sleid
» Présentation Trost
» Présentation Grimgorr
» Présentation Thysaël
» présentation RP wodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: