SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Thysaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thysaël

Thysaël


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : La Louvière

Présentation Thysaël Empty
MessageSujet: Présentation Thysaël   Présentation Thysaël EmptyMer 13 Juil - 18:18

Bien le bonjoir à tous et toutes

Je me suis enfin décidé à poster sur le fofo pour faire connaître mon rôle pour Legion et je vais en profiter pour faire une présentation ^^.

IG:

ig on m'appelle thysaël, thysa ou Tyty (pourquoi pas) . Mais ceux qui me connaissent depuis plus longtemps m'appelle Arsenyk [ou Arsène en diminutif] (avec les jeux de mots douteux que ça implique)car elle a été mon main depuis 2008.
J'ai Commencé à joué à wow en septembre 2006, ça fait de moi un dinosaure ig même si je suis arrivé trop tard pour connaître le pvehl de vanilla.
J'ai commencé à jouer (dans l'alliance) un chasseur sur le serveur Illidan qui s'appelle Raknor. Il existe toujours avec son vieux stuff de Gruul et kz je le laisse à sa place par nostalgie. J'ai aussi joué prêtre ombre à BC mais j'ai depuis transféré ce perso.

Après j'ai décidé de partir sur Naxxramas car j'ai eu un différent avec ma guilde. J'ai donc rejoins un cousin et j'ai créé une démoniste elfe de sang, j'ai toujours switch entre la destru et l'affli au niveau des spé. Arsenyk était une SSF car elle a pas mal voyagé (culte de la rive noire, Khaz modan, Elune... entre autre). J'ai décidé après avec un ami de me poser sur Vari et j'y suis resté même si il y a eu des passages dans la faction adverse.
Actuellement voici la liste de mes persos hordeux:

Arsenyk démoniste elfe de sang lvl 100 (affli/destru) - couture/enchantement
Thysaël mage elfe de sang lvl 100 (feu/arcane) - Herboriste/caligraphe
Räknør chasseur elfe de sang lvl 100 (bête/préci) - minage/ingénérie (pas up)
Lÿria druidesse trolle lvl 100 (heal/tank) - dépeçage/travail du cuir

Les autres persos ne sont pas lvl 100 donc je ne ferais que citer les classes : Guerrier, paladin, moine, prêtre, chaman, dk.

Je vais éviter de parler des addons, c'est un sujet qui fâche.

IRL:

Pour commencer voilà ma grosse gueule Very Happy

Présentation Thysaël Mini_1276411000988410203613053674965447332748n

Je m'appelle Luigi, j'ai 31 ans et je vis en Belgique à côté de La Louvière. Niveau étude j'ai d'abord commencé par faire de l'informatique mais ça ne me convenait pas donc j'ai stoppé et j'ai fais une formation d'aide et soin aux personnes. J'ai bossé en tant qu'aide-soignant en maison de repos pendant 3 ans. Je ne travaille plus depuis fevrier 2016 mais je reprend des études d'infirmier en septembre.... c'est reparti pour 4 ans.

Pour les passes temps je regardes films et séries comme beaucoup de gens. J'aime lire aussi, bd ou roman (fantasy, épouvante, science-fiction) peut importe. Pour les mangas les seuls que j'arrive à lire sont pokémon et Ajin.
Pour les jeux vidéo il y a wow biensur, pokemon, civilisation, empire earth et j'en passe.
Il m'arrive aussi de temps à autre de sortir de ma grotte et d'aller voir à quoi ressemble le monde extérieur Rolling Eyes

Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup quand je ne connais pas bien les personnes sinon après ça va. Je suis un faux calme, je m'énerve très très vite et je mange les enfants. J'ai un franc parlé, quand je dois dire un truc, je ne me gêne pas et c'est pas toujours positif vous pouvez me croire. Sinon de temps en temps, je suis sympa, j'ai un humour décalé, j'essaye d'être le moins sérieux possible et j'aide les autres avec plaisir (sauf toi, toi, toi et toi là bas dans le fond Rolling Eyes  ) . J'accepte toujours les critiques tant qu'elles sont constructives. Sinon je suis aussi quelqu'un de très ouvert d'esprit.

pour terminer voici mon battletag pour me contacter plus facilement : Arsenyk#2517

A très bientôt ig

Grobizou tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cownan

Cownan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48

Présentation Thysaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thysaël   Présentation Thysaël EmptyJeu 14 Juil - 10:57

Merci pour ta présentation, qui me rappelle qu'il serait peut être temps que je fasse la mienne (sic) !
Effectivement on ne t'a pas beaucoup entendu sur TS pour le moment, mais il est vrai que tu as rejoint le R2 plutôt sur la fin de ce raid Smile (à moins que ce soit lié au fait que tu t'énerves très très vite de ce que tu dis Smile))
Pour ta photo, n'hésites pas à la mettre sur le post créé exprès, le trombinoscope, et je t'invite également à poster le rôle que tu as choisis pour légion dans la partie PVE Légion : préparation du roster

En tout cas j'espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thysaël

Thysaël


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : La Louvière

Présentation Thysaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thysaël   Présentation Thysaël EmptyJeu 14 Juil - 11:53

Je vous ai rejoint assez tard c'est certainement pour ça que j'ai rejoins le roster 2. Je m'énerve oui mais ça ne m'a jamais empêché de jouer à haut niveau je te rassure Smile .
Je me plaît déjà sinon je serais déjà parti ^^, j'aime la façon de fonctionner de cette guilde : on avance bien sans pour autant être hardcore gamer et le tout dans la bonne ambiance.... c'est tout ce que je recherche + autre chose mais si je le dis, je vais devoir vous tuer après Cool

par contre je ne trouve pas le trombi, je n'ai peut être pas accès à l'entièreté du fofo, je ne sais pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thysaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thysaël   Présentation Thysaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thysaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sleid
» Présentation Trost
» Présentation Grimgorr
» présentation RP wodoo
» Présentation Aïéïnfzèrb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: