SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Grimgorr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgorr




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Présentation Grimgorr Empty
MessageSujet: Présentation Grimgorr   Présentation Grimgorr EmptyVen 14 Oct - 20:54

Bonjour/soir à tous,

Il est temps que je rédige un petit quelque chose pour me présenter ( oui 3 après semaines chez vous il faut vraiment que je m'y mette).

En jeu je me prénomme Grimgorr druide dans l'âme depuis vanilla, super nom tiré de l'univers de warhammer pour les connaisseurs, et oui le Grimgor avec un seul "r" était déjà pris, j'ai vraiment fait dans l'originalité...

Que dire de ma progression dans wow. J'ai donc commencé à vanilla en mode "hardcore gamer super casu" sur le pc de mon frêre. Je n'ai jamais énormément raidé à cette période, mais je me souviendrai toujours de mon premier MC lvl 58 à passer mon fight à décurs' les malédictions du lucifron, c'était l'éclate =)
Ensuite à BC j'ai fait du karazhan et du Grull sans jamais aller vraiment plus loin (je crois avoir fait une pause sur le jeu à un moment).
Je suis donc revenu par la suite sur Lich king mais assez tard, ou j'ai commencé à raid sur la citadelle où j'ai intégré une guilde côté Elune.
De fil en aiguille, nous voilà à cataclysme où je passe officier dans cette même guilde et devient "RL de fight" pendant les raids. Je ne vais pas vous faire toute la descriptions mais on avançait à notre rythme en normal et HM jusqu'au terres de feu.
J'ai fini par craquer et lâcher complément le jeu sur la fin des terres de feu, pour me consacrer à mes études car je n'arrivais pas concilier le jeu et les études sans être complètement décalqué en allant en cours ( bah oui les raids jusqu'à minuit + debrief ça finissait tard tout ça ... ).

Et maintenant nous voilà à Legion, les étude terminées, le taff dans la poche et une envie soudaine de retrouver ces plaisirs des raids et des wipes ( euuuuh, des downs je veux dire =) ).
Je vous ai donc contacté ( en vrai c'est plutôt un pote IRL qui a les même attentes d'une guilde qui avait contacté Olvy ). Vous semblez correspondre a ce que je recherche d'une guilde, une envie de progresser et d'aller le plus loin possible dans le jeu tout en gardant un côté "importance de l'IRL", qui me tiens à cœur aussi Wink Et c'est ce que j'ai pu remarquer après ces quelques semaines avec vous, et c'est plaisant Smile Surtout qu'en revenant après tant de temps d’absence, OMG le côté horde Elune/Vari s'est dépeuplé c'est impressionnant et je n’espérai pas pouvoir trouver une guilde aussi facilement.

Derniers petits mots sur mon perso. Je suis donc Druide équilibre depuis toujours, mais j'ai eu une bonne expérience en heal à cata. Je monte tranquillement actuellement ma spé heal, mais c'est pas vraiment ce qu'il nous manque les heal de raid ...
Je suis alchimiste, mais je n'ai quasiment pas monté mon métier car j'étais Travailleur du cuir jusque là. Je me suis rendu compte que TdC ne servait à rien et je suis donc herboriste depuis peu pour aider sur le farm de compos pour les raids.

Je pense avoir fait un bon tour de mon expérience sur le jeu, je suis tout à fait prêt à répondre à vos questions que ce soit en jeu ou sur TS Smile


Côté IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans. Habitant en région parisienne ( Bagneux si certain sont du coin ). J'ai un boulot d'ingénieur logiciel ce qui fait des semaines bien complètes mais me permet de bien geeker le soir et weekend sans trop me poser de questions =)


Je reste dispo pour toutes questions, et sinon je vous dis à très vite sur le jeu pour jouer ensemble et bien s'amuser =)



A très vite,


Grim' (pour les intîmes et pas que)

Revenir en haut Aller en bas
Kfée

Kfée


Messages : 293
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Au Soleil !

Présentation Grimgorr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grimgorr   Présentation Grimgorr EmptyMar 25 Oct - 7:54

Hello Grim Wink

dsl de ne répondre que la, juste bienvenue a toi en espérant que la guilde t'apporte ce que tu attends .

Déja eu le plaisir de partager un petit moment de jeu avec toi fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grimgorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sleid
» Présentation Trost
» Présentation Thysaël
» présentation RP wodoo
» Présentation Aïéïnfzèrb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: