SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvytia

Olvytia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Caen

Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! EmptyLun 24 Fév - 19:53

Bon, puisque personne à l'air motivé à se lancer à faire des présentations... J'inaugure le bal!

In game 1 : Main et expérience :

Vous me connaissez tous sous le nom d'Olvytia, une sympathique chamane panda spé Elem et Restau (de temps en temps hein, je ne suis pas heal, je ne sais pas heal, comptez pas sur moi pour ça, n'est-ce pas Elou ^^). Actuellement d'ilvl 543 (je need ma fucking masse!), il faut dire que j'ai pas trop farmé les flexs pour le moment, n'aimant pas du tout partir en pick up et préférant faire ça en guilde.

Il faut savoir que cette chamane existe depuis un moment (up pendant le début de WotlK, arrivée 80 à la sortie d'Ulduar), et a été draenei, gobeline puis pandarène. J'ai pas mal bourlingué avec elle en NM depuis ICC (meme si j'ai complétement laché pendant Cataclysm), et j'avais expérimenté les raids Vanilla et BC avec le compte d'un ancien pote.

A part ca, je suis un gros fan de l'histoire de WoW et essaie d'en savoir un maximum, et j'aime partager sur ce point, donc si vous voulez en apprendre (dans la limite de mes modestes connaissances), venez en parler sur RaidCall!

Ajoutons à cela ma collection complétement indécente de goodies, collectors, figurines, peluches, et on peut dire que WoW fait partie de ma vie à 100% (photo soon pour le prouver).

J'ai également été rédacteur, quelques semaines, pour le site Millenium dans la partie WoW.

In game 2 : Mon rôle chez Sunreaver :

Outre mon côté fournisseur d'optis (voir section suivante), je suis officier chez Sunreaver, et ce pour trois rôles principalement :

- RAID LEADER : Et oui, si vous comptez faire du raid avec nous, c'est moi qu'il va falloir écouter. Je m'occupe donc de la composition du roster, du point stratégique des boss, des infos à donner pendant les rencontres, et de l'analyse des erreurs. Je reviendrai dans un autre post sur ce que j'attends de vous pour que les raids se passent bien.

- F.A.Q. :  Vous avez des questions sur un évènement? Une proposition d'activité? Besoin d'aide en jeu ou de quelque chose en banque de guilde? En tant qu'officier je peux aussi bien vous répondre qu'Ilu à ce sujet, n'attendez pas forcément qu'il soit dispo, je suis là pour ca.

- Trésorerie : La banque de guilde, c'est génial. On peut y mettre ce qui ne nous sert pas, et prendre ce qui nous sert. Dans la limite du raisonnable. Pas poser des objets inutiles, et pas tirer des crafts ou compos difficiles à faire sans accord. Alors, Big Olvy is watching you, et s'occupe de faire un peu de rangement et de faire le point sur les dépôts et retraits atypiques.

In game 3 : Rerolls divers et variés :

Mais Olvy, ce n'est pas qu'Olvy! J'ai un joli total de 6 persos 90, et d'autres en projets, ce qui me permet de couvrir tous les métiers du jeu (fournisseur d'optimisations officiel ^^). Dans l'ordre de priorité pour le stuff, on compte :

PersonnageClasseSpésiLvLMétiersCommentaire
OlvytiaChamaneElémentaire / Restauration543Alchimie / CalligraphieMon main, ma vie, mon oeuvre
TaliniyaChasseresseBM / Précision508Dépeçage / Travail du cuirLa petite dernière up, mais j'aime tellement le chasseur que je compte la prioriser un max.
KolkeraDémonisteDestruction / Démonologie518Enchantement / CoutureJouée en main pendant tout ToT, revenue en second plan, parce que Chaman forever!
KoliraPrêtresseOmbre / Discipline502Minage / IngénierieJ'aime le prêtre Ombre. Pour se détendre c'est cool.
ArcaniyaMageGivre / Arcanes497Minage / HerboristerieLa farmeuse de l'extrême. Tant qu'elle meure pas en chopant du trillium, son stuff importe peu.
PaltinaPaladinProtection / Vindicte488Forge / JoaillerieCampe au Sanctuaire pour faire des gemmes, aucun intérêt
En résumé, vous avez besoin d'une opti, vous avez (si possible) les compos, demandez-moi, je peux tout faire ou presque (Massages thaïlandais était pas dispo donc abstenez-vous). De plus je suis toujours prêt à conseiller un peu les novices dans les classes que je connais.

Les persos en projet :

- Woltina, une guerrière panda (HF racial de guilde incoming!)  Protection / Fureur, parce que deux armes à deux mains c'est trop swag.
- Olvytiä, chamane draenei spé Amélioration / Restauration, parce que HF agent double (et montée d'allys en guilde maybe?).
- Horkol, druide surement Equilibre / Férocité, que vous verrez pas car il tient ma guilde banque, mais si le gameplay me branche je changerais peut-être de mule pour pouvoir le play dans Sunreaver.
- Un moine pour le HF de guilde (go se bouger à faire un gros up plein de moines pour finir ces HFs)
- Et, peut-être un jour quand j'aurais le courage, un voleur ^^


I.R.L. :

Un petit point sur la vraie vie quand même, on est des êtres humains, pas que des avatars qui défoncent des boss à la chaîne. Donc je me prénomme Antoine, 26 ans, prochainement chercheur à Pôle Emploi avec des expériences dans pas mal de métiers (informatique, communication, community managing, rédaction). Je sévis en Normandie pour l'instant, donc si des membres sont du coin, j'adore faire des rencontres IRL autour d'une bière!

Je suis un gros joueur même hors WoW, majoritairement PC, Xbox et DS (oui, je joue à Pokémon, oui, ce jeu est génial, et je tuerai quiconque dit le contraire). Je suis aussi fan de littérature, de musique, de séries, de films, je regarde beaucoup de WebTVs sur League of Legends, des jeux indés, ou des speed runs.

J'ai parcouru quelques MMOs autres que WoW, à savoir Rift, Allods Online, Dragonica (personne n'est parfait...), Final Fantasy XIV et Tera. plus récemment, j'ai également chopé mon accès bêta pour The Elder Scrolls Online, et attend avec impatience mon accès bêta pour Wildstar!

Voilà, on a fait le tour, vous pouvez vous réveiller si vous vous êtes endormi en lisant mon pavé!

A très vite IG, et que le loot soit avec vous!
Olvy
Revenir en haut Aller en bas
 
Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en HM : Explication et ce qu'il vous manque !
» [OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy!
» Réunion un de Légion : Soon TM !
» [OlvyGuide] Préparez-vous au rush XP de Warlords!
» HELP POUR HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: