SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion un de Légion : Soon TM !

Aller en bas 
+16
Slayters
Faolin
lamerta
urzog
Kfée
Natula
Cownan
Belua
Italik
Epaff
Grishnààk
tautau
Nïxäm
Darkera
givrelle / sylvia
Olvytia
20 participants
AuteurMessage
Olvytia

Olvytia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Caen

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 15 Déc - 20:21

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez tous, l'extension Légion arrive soon TM (enfin, soon dans longtemps).

Elle va s'accompagner de changements majeurs sur TOUTES les classes et spés, ainsi que de l'arrivée d'une nouvelle classe : Le Chasseur de Démons (DH pour les intimes).

En plus des changements majeurs dans les mécaniques des classes, cette extensions 'articulera autour de l'arme artéfact, unique pour chaque spé, soit 36 armes avec un arbre de talents propre, des sorts actifs et bonus passifs qui seront dispos tant qu'on aura cette arme.


Cette extension a l'air pour l'instant très peu adaptée au switch de perso, ce qui veut dire que la classe et la spé que vous choisirez à pex en premier devra être votre main un certain temps. Afin de vous aider à y voir plus clair sur votre classe mais aussi de vous aider à choisir qui main, nous allons organiser une réunion d'ici quelques temps où je vous présenterai rapidement tous les changements.


Je vous invite donc, pour que je me prépare bien, à me dire sur quelles classes vous souhaitez avoir des infos. Je vous remercierais de m'informer sur ce sondage : http://strawpoll.me/6275880 ET DE REPONDRE A CE SUJET en réindiquant les classes.


Vous pouvez dire autant de classe que vous voulez, de toute facon je les fais toutes, vous pouvez MEME venir écouter les 12 si ca vous chante !

Déroulement prévu :

- Je préparerai un salon spécial sur TS avec 12 sous-salons, pour chaque classe. Je me baladerai dans l'ordre des salons et vous expliquerai tout ce que je peux, en vous donnant des liens d'informations.

- L'ordre des salons sera décidé par le nombre de gens qui auront choisi une classe, afin de faire les plus demandées en début de soirée.

- Ce sera surement du 20h-23h, parce que 12 classes en 2h impossible, et un soir de semaine (précisez aussi dans votre réponse forum si un jour de la semaine est toujours impossible pour vous).


Je ferai ca quand Légion sera en beta et équilibré un minimum, si possible après avoir eu un accès pour tester les spés en live. Donc date à déterminer, mais prévoyez d'ores et déjà de me répondre vite afin que je prépare ca au mieux, ca va me demander du temps ^^

Des bisous hein !
Olvy


Dernière édition par Olvytia le Mer 16 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
givrelle / sylvia

givrelle / sylvia


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 29
Localisation : En enfer , chez Satan

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 15 Déc - 23:24

Voila voté

Je pren Dh , spe dps et je garde , la dk je la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Darkera




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 15 Déc - 23:30

J'ai choisi war, monk et hunt
Revenir en haut Aller en bas
Nïxäm

Nïxäm


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 15 Déc - 23:33

Hunt, war, Dh, Dk, drood, palouf
Revenir en haut Aller en bas
tautau




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 73
Localisation : chatres s/cher loir et cher

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 15 Déc - 23:59

hunt war  pala dk dh
Revenir en haut Aller en bas
Kfée

Kfée


Messages : 293
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Au Soleil !

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 16 Déc - 8:08

Alors moi je suis toujours et resterai sur le Heal car c'est ce que j'affectionne le + dans tous les jeux  I love you

J'pense (et j'espère) que d'ici la Beta, j'aurai pu monter mes 3 autres persos Heal au lvl 100.

Donc ça sera pour :

Prêtre (qui a toujours été ma Main), Chamane, Druide et Moine  , (à voir le DH pi être aussi ^^)



Merci d'avance pour tes précieux conseils Olvy

/kiss flower


Dernière édition par Kfée le Mer 13 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamerta

lamerta


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 16 Déc - 10:52

Salut à tous, je jouerais dk ou mage mais je suis up pour écouter toutes les classes vu que je les ferais en rerolls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishnààk

Grishnààk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 16 Déc - 15:48

Coucou !

J'hésite encore un peu entre mon cham, la hunt survie et le DH, mais je viendrais pour d'autres, comme le Paladin, le War, le DK et le voleur (tous mes rerolls en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Epaff

Epaff


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Hangest en Santerre

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 16 Déc - 15:58

Pour moi Rogue, Demo, Chouette ( Voir palouf si ça deviens interessant à play ) voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italik

Italik


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 39
Localisation : Tignes (Savoie-73)

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 16 Déc - 18:42

Perso Chasseur et Démo,et je passerai pour le Shaman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belua




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Vous êtes pas prêt !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyJeu 17 Déc - 15:59

Cool, merci.
Je compte passer dps à légion, les plus intéressant pour moi sont:
DH, warlock et monk.
Revenir en haut Aller en bas
Cownan

Cownan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 18 Déc - 16:22

Perso ce sera WAR FURY (what else ^^), mais j'écouterai également ce qui concerne mes rerolls que j'envisage de jouer si vraiment je me lasse du war : MONK dps, PALA Dps ou Tank, PRETRE disci et ombre, DROOD heal, CHAM heal et elem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayters

Slayters


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyDim 20 Déc - 23:16

Coucou pour moi ca sera mon hunt
Revenir en haut Aller en bas
Natula

Natula


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31
Localisation : Angoulême

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 5 Jan - 13:04

De mon côté je garderais ma druidesse heal en Main puis chasseur en seconde classe, mais j'aime bien faire des rerolls de temps en temps et je voudrais tester le DM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine.huynh.portfoliobox.fr/ et http://marine-huynh.
Kfée

Kfée


Messages : 293
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Au Soleil !

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 18 Mar - 10:40

Pour info, si certains, comme moi, ne l'avait pas encore vu, préparez votre PC pour Légion ^^


https://us.battle.net/support/en/article/world-of-warcraft-legion
Revenir en haut Aller en bas
urzog

urzog


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 51
Localisation : Nantes

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 18 Mar - 12:33

Kfée a écrit:
Pour info, si certains, comme moi, ne l'avait pas encore vu, préparez votre PC pour Légion ^^


https://us.battle.net/support/en/article/world-of-warcraft-legion

Faut dire ça a Lamerta surtout

'Fin, moi j'dis ça........... j'dis rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lamerta

lamerta


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptySam 19 Mar - 9:40

Mais nan mon pc marche (très) bien:)
Il rame juste un peu quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolin

Faolin


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2016

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 8 Juin - 12:51

Monk , Druide heal bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Slayters

Slayters


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2015

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 10 Juin - 8:34

salut les gens, et ravi de vous recroisé a nouveau, vous m'avez manquer grave.

pour moi cela sera hunt, je vais tester la spé cac du hunt. Si elle me plait je resterais avec cetté spé sinon je reviendrais a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Devoria

Devoria


Messages : 178
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 34
Localisation : 78

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 10 Juin - 19:42

sp dps même si le sp est une bouse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas jusqu'à qu'on se fasse nerf au prépatch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkitor

Monkitor


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 29
Localisation : Gard

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMar 14 Juin - 20:43

Bonsoir, je pense joué demo, druide ou cham
Revenir en haut Aller en bas
Thysaël

Thysaël


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : La Louvière

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyMer 13 Juil - 17:02

Salut. Pour moi ce sera mage en spé feu

pour le reste je ferais ça au feeling car j'ai plusieurs rerols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corgan

Corgan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : région parisienne

Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! EmptyVen 29 Juil - 22:06

plop, pour ma part sa serra mon hunt spé BM mais g encore un gros doute sur la régène de la foca et savoir si l'arme artéfact amène beaucoup de hât pour cette régène foca, merci schuss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion un de Légion : Soon TM !   Réunion un de Légion : Soon TM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion un de Légion : Soon TM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion : Préparation du roster
» [Légion Prep] : Armes prodigieuses et stats prio par Wowhead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Partie Guilde :: PvE-
Sauter vers: