SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Marlys La Dh qui aime foutre des tartes a 50k :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlys




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2016

Présentation de Marlys La Dh qui aime foutre des tartes a 50k :P Empty
MessageSujet: Présentation de Marlys La Dh qui aime foutre des tartes a 50k :P   Présentation de Marlys La Dh qui aime foutre des tartes a 50k :P EmptyJeu 15 Sep - 15:57

Yop yop yop , je me présente devant tous. Marlys Chasseuse de démon Vous n’êtes pas prêt(e) !

Je joue depuis fin vanilla début BC
En tank jusqu’à légion ou j'ai changer d'orientation et joue dps.
J'ai une grosse xp sur les contenus THL de World of warcraft depuis WOTlk avec un fist serveur du lich king en 10 et 25 hm puis  classée dans le top 5 du serveur sur Cataclysme avec un down sur aile de mort aprés des jours de try
Enfin un first serveur sur MOP sur le Lei shen en hm et l'orc a la c** sur SOO en mythique
Sous Wod je ne cherchait plus le GROS progresse cela demande trop de disponibilités et d'investissement , j'ai down archimonde mythique puis fait une pause de deux mois pour revenir sous légion sur varimathras chez les sun Smile

Je suis un gros joueur PvE, je fait que très peu de PvP m'enfin, depuis les expéditions sous légion je prend un peu de plaisir sur celles joueurs contre joueurs

Maintenant la vie IRl

Je me prénomme Valentin ou surnomme Val/Vava/Valou pour les intimes ^^ Mais Ig je préfère Marly
J'ai 22 ans j'habite en Picardie , comme nombreux aiment le dire chez les consanguins !
Dans le département de l’Aisne, une petite ville au dessus de Paris  
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi après avoir fait plusieurs années d'études en métallurgie je me retrouve au chômage triste réalité pour combler cette frustration je poutre du mob dans wow ! Non plus sérieusement dans ce domaine de métier les places sont coûteuse.

J'en ai terminé de ma présentation en espérant qu'elle vous plaira sinon je m'en fiche et venez régler le problème en PvP LOL ! A bientôt IG Smile Bisou Bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marlys La Dh qui aime foutre des tartes a 50k :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k
» Présentation Sleid
» Présentation Trost
» Présentation Grimgorr
» Présentation Thysaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: