SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alchimie : Les besoins pour craft!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvytia

Olvytia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Caen

Alchimie : Les besoins pour craft! Empty
MessageSujet: Alchimie : Les besoins pour craft!   Alchimie : Les besoins pour craft! EmptyMar 25 Nov - 19:33

Bonjour à tous!

La saison des raids va bientôt reprendre, et avec elle le besoin des flacons et des potions de burst.

Comme je vous l'avais précisé à la réunion pré-WoD, l'alchimie demande maintenant des compos autres que des plantes, certaines plus faciles que d'autres à obtenir.

Je vais donc vous préciser ici les compos nécessaires pour chaque statistique. Je vous demanderai d'avoir la gentillesse, afin que nous nous préparions aux raids, d'aider au farm de ces compos au moins pour votre statistique!

Placez les compos en banque ou envoyez-les directement sur Olvytia, afin que je commence les crafts.


StatistiqueFlaconFlacon sup.Potions
AgilitéIgnescente + BourracheEau ensorceleuseIgnescente
EnduranceOrchidée de Talador + Sagittaire de NagrandEau ensorceleuseGivrelette (armure)
ForceSagittaire de Nagrand + Dionée de GorgrondFeu ensorceleurSagittaire de Nagrand
IntelligenceBourrache + Orchidée de TaladorFeu ensorceleurOrchidée de Talador

Pour les flacons supérieurs, il est également nécessaire d'avoir 5 Catalyseur alchimique et 5 Flacons inférieurs offrant la même stat (soit 20 plantes indiquées dans le tableau ci-dessus). Par conséquent, utilisez vos flacons inférieurs lootés avec parcimonie.

La marchande qui échangent des compos de craft contre des Esprit primordiaux vous vend des Catalyseurs alchimiques (10 Esprits) qui NE SONT PAS LIES, ainsi que les Feau et Eau ensorceleurs (25 Esprits). Si vous avez des esprits primordiaux en rabe, n'hésitez pas à acheter ces compos, avec une priorité pour les ensorceleurs (les catalyseurs se farmant bien en tant qu'alchimiste).

Voilà au niveau de l'alchi. A bientôt pour les infos sur la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie : Les besoins pour craft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP POUR HF
» Légion : Préparation du roster
» en attendant le film....... et pour les amoureux du lore
» Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Bons plans pour des jeux et abonnements moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Partie Guilde :: PvE :: Raid-
Sauter vers: