SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grishnààk, chaman cheat aux poings cloutés

Aller en bas 
AuteurMessage
Grishnààk

Grishnààk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Grishnààk, chaman cheat aux poings cloutés Empty
MessageSujet: Grishnààk, chaman cheat aux poings cloutés   Grishnààk, chaman cheat aux poings cloutés EmptyMer 12 Nov - 22:59

Bonjour à tous,
Comme quelques uns avant moi, je me lance dans la présentation, vu que j'ai rien d'autre à foutre avant la sortie de l'extension (regardez le timecode Very Happy ) .


IG :

Mon main s'appelle Grishnààk, un chaman Amélioration, que je jouerai aussi en élem pour les défis et le pvp.
J'ai up ce perso à la 5.3 (fin ToT) pour palier à la malédiction du loot qui pesait sur ma DK, mon ancien main, Discørdia (Darkera m'appelle toujours Discø un an plus tard mais bon...).

Je l'ai up en amélio, et je dois dire que c'est une purge (sans mauvais jeu de mot).
J'ai ensuite fais mes courses à Tot (+35 ilvl en 3 semaines) puis me suis lancé dans une nouvelle guilde, Chaostar, aujourd'hui guilde banque d'Amnésiahaze, c'est dire si ça a marché !

C'est là que j'ai rencontré Iluvendil, qui cherchait un roster. On a donc commencé le Siège d'Orgrimmar en inter-guildes, puis j'ai fait une pause de 8 mois (le raid me plaisait pas du tout)...
A mon retour Ma guilde lvl 25 était lvl 1, et on avait plus de banque. J'ai demandé des explications à Nixam, qui était parti chez sunreaver: Le type à qui j'avais filé le lead avait migré, san prévenir personne, avec la guilde 25 aux coffres bien remplis ( Trololol me direz-vous!) .

Du coup, après un bref passage chez Utopia Sanctum où on me faisait presque rien faire, je suis venu chez Sunreaver.
C'est là que j'ai pu raid et trouver ma place en tant que dps / soutien . La seule chose que j'aie à dire sur cette guilde est qu'on s'y sent comme à la maison, tout en restant un minimum sérieux et en poursuivant des objectifs communs.

Mes rerolls:

-Discørdia, Dk givre / Sang (je joue très peu tank)
-Grimmick, War armes / Protection (glad)
-Présure, Paladin Vindicte / Protection
-Vildemnas, Démoniste Destruction / spé 2 à voir
-Ahefka, chasseresse Maîtrise des bêtes


IRL:

Je m'appelle Renaud, j'ai 27 ans, j'habite Rennes et je suis actuellement chercheur pôle emploi, comme olvy.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, je parle beaucoup, merci de me supporter d'ailleurs Smile
J'aime beaucoup faire la fête, et picoler un peu trop aussi (j'ai quelques soirées bourré sur Raidcall à mon actif^^)

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis souvent co !

à plus IG ou IRL (rencontre de guilde ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Grishnààk, chaman cheat aux poings cloutés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: