Légion approchant à grands pas, certains membres du R2 aimeraient finir le raid de la citadelle en tombant archimonde HM, ce qui est bien légitime, mais ce qui est loin d'être facile ! Comme dirait un certain RL du roster 1, ce n'est pas jo le clodo ce boss !
Mais pour cela, point de mystère, il faut un groupe optimisé, motivé, et REGULIER ! Il ne s'agit pas de venir avec un perso, puis changer en cours etc... De même venir une fois tous les 36 quand ça vous chante ne fera pas avancer les choses.
Pour rappel les raids r2 sont le lundi et vendredi soir, avec un raid up de bague légendaire le mercredi soir.
Le roster 2 sera peut être amené à intégrer de nouveaux joueurs, il sera donc peut être nécessaire de refaire très occasionnellement certains boss nm pour les tokens, ou étage inf HM pour compléter le stuff, il faut que vous soyez prêt à faire cet effort de guerre !)
Pour cela j'ouvre un sujet recensant les gens (encore) motivés par le R2. Je mettrais ce poste à jour en fonction de vos réponses !
Je vous demande de me répondre sous la forme suivante (et j'ouvre le bal au passage !)
Nom et classe du personnage : Florea / Mage
Spé 1 / Rôle : Givre / Dps distant (Les rôles sont évidemment : Tank, Heal, Dps distant et Dps mélée)
Spé 2 / Rôle : Arcane / Dps distant (ATTENTION : ne mettre la spé 2 que si vous êtes prêt à la jouer en raid !)
Disponibilité : Lundi - Mercredi - Vendredi
COMPOSITION DU RAID :
- TANKS : Blood (moine? Dk?)
TANK spé 2 :
- HEALS : Djinà (Hpal)
HEALS spé 2 :
- DPS Mélée :
- DPS Distant : Florea (mage Frost), Waou (hunt précis), Vivelefric (hunt précis), Dévoria (SP), Olvytia (chamelem)